Le Mot de la Présidente

Le club de gym de Marcoussis est en plein essor avec 295 adhérents en 2016/2017.

Nous nous adressons à toutes les tranches d’âge avec la baby-gym dès 2 ans, puis la gym aux agrès à partir de 5/6 ans, que ce soit en loisir ou bien en compétition; nous proposons aussi du step à partir de 16 ans et une nouvelle activitée  la Kidzumb’ pour les 6/11 ans.

Notre club est affilié à la fédération UFOLEP (Union Française des Œuvres Laïques d’Education Physique).

Nous avons de nombreuses équipes qui évoluent en compétition et qui réalisent de très bons résultats.

Le club, c’est aussi 5 entraîneurs diplômés et très impliqués et de nombreux bénévoles qui nous aident pour que l’association puisse se développer et rayonner et je les en remercie !

Véronique TIGIER  – Présidente de l’AS Marcoussis Gym.

Le club de Gym de Marcoussis est en plein essor avec près de 300 adhérents pour cette nouvelle saison.

Nous proposons des cours de Gym pour satisfaire tous les âges et tous les publics :

• BBGYM (de 2 à 5 ans) les samedis matin,
  • Gym aux agrès mixtes en loisirs ou en compétition,
  • Gym Urbaine et Gym Adultes les vendredis soir.

Le club, c’est aussi 3 entraîneurs diplômés et très impliqués et de nombreux bénévoles qui nous aident pour que l’association puisse se développer et rayonner et je les en remercie !

Nous sommes toujours à la recherche de partenaires pour nous aider à financer des renouvellements de tenues, du matériel, des déplacements. N’hésitez pas à nous contacter.

C’est parti pour une belle saison !

Nathalie BILLARAND – Présidente de l’AS Marcoussis Gym.

présidente club gym Marcoussis

je les