Le Mot du Président

Le club de gym de Marcoussis est en plein essor avec 295 adhérents en 2016/2017.

Nous nous adressons à toutes les tranches d’âge avec la baby-gym dès 2 ans, puis la gym aux agrès à partir de 5/6 ans, que ce soit en loisir ou bien en compétition; nous proposons aussi du step à partir de 16 ans et une nouvelle activitée  la Kidzumb’ pour les 6/11 ans.

Notre club est affilié à la fédération UFOLEP (Union Française des Œuvres Laïques d’Education Physique).

Nous avons de nombreuses équipes qui évoluent en compétition et qui réalisent de très bons résultats.

Le club, c’est aussi 5 entraîneurs diplômés et très impliqués et de nombreux bénévoles qui nous aident pour que l’association puisse se développer et rayonner et je les en remercie !

présidente club gym Marcoussis

je les